Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.

Aller en bas 
+8
zerach
Karthøs
Mx5
Nek
Pietro
-H-
Khlarra
Qzdrgy
12 participants
AuteurMessage
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:55

Mon titre vaut de l'or.


Oyez Oyez,

Je propose donc une sortie Bar. Il sembleraît que vous soyez adeptes du Redhouse. Je n'y suis jamais allée. Mais si la musique est froncièrement discutable, nous pouvons essayer de migrer vers de nouvelles contrées.

Personnellement, je ne peux me mêler aux sauteries de cafards seulement le week-end à cause de la localisation.
Mais j'ai de l'argent. Je peux payer des Girafes.

Aussi, faut-il toujours prévoir une carotte pour attirer la plèbe. Faire une publicité de moi-même n'arrangerait a priori pas mon cas.

Donc, je vous laisse décider de l'impact de ce topic. S'il doit couler au fonds des mers, au fonds des Wc, ou s'il doit illuminer votre journée.
Non. Je ne suis pas manichéenne.
Mais oui, je suis lourde à en gerber à l'écrit. Je le conçois.
Mais ne faites pas attention à la créatrice du topic.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:06

Enfin quelqu'un qui se rebelle contre le Red House !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:08

La seule fois où j'ai posé un pied là-dedans, j'étais complètement morte. Et je me suis étalée sur des escaliers.
Ce n'est pas un bon souvenirs. J'y suis restée cinq minutes à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:46

Han l'autre comment elle se fout de la gueule de mon titre de topic :/
Bon sinon pour ma part les weeks ends qui arrivent s'annoncent chargé mais pourquoi pas dans le principe
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:49

Ce n'était pas méchant. Je t'embrasse langoureusement pour me faire pardonner.



Bon. J'y vais à ce Td d'informatique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Collégien
Pietro


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : Droit, L3 série B

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:41

Ouais ça me dirait bien, mais faut que jdemande à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:05

j'ai rien de spécial contre le red House, j'ai juste une profonde attirance pour les bars (Et les petites filles aussi, mais ça doit rester secret)

Partant, as usual. Par contre j'ai pas d'argent moi, donc y'a de fortes chances que si on fasse ça tard, j'arrive déjà mort. C'est pas Roumain comme attitude sinon.

Je propose le Café Mode ou l'Atmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

J'en suis aussi, sur le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:04

Pareil, partant, mais faut voir la date retenue. (Sachant que les Samedi soirs pour les 2 ou 3 prochaines semaines, ça pourra pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:34

Pareil pour la date mes trois prochains samedi sont pris peut être moins les vendredi.fin bref a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:05

Donc on part sur un vendredi.

J'vais jouer aux fléchettes avec des haches sur un calendrier pour voir lequel on peut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:02

Toujours partant sur le principe, rarement possible dans les faits. Mais un vendredi, ça se tente !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:11

Moi ça va dépendre du jour et de l'heure. J'ai toujours escalade le vendredi soir à 20h et le samedi ça dépend si je suis chez mon copain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:30

Moi j'suis ok pour cette fois. Si c'est pas au Redhouse j'suis d'autant plus ok (juste pour vous embêter).
Revenir en haut Aller en bas
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:31

Cool.

Je préfère un Samedi. Mais la majorité fait que.
J'espère trouver un logement le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:22

Les bancs de Valmy sont super confortables. J'te prêterais peut-être même mon manteau si t'as trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:23

Qzdrgy : Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

Saint Germain Au Mont d'Or, Mx5.
Revenir en haut Aller en bas
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:39

Je ne viens pas.
Les on-dit auront raison de moi.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:24

?
Revenir en haut Aller en bas
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:19

Victime de sa popularité.. Such a shame
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:34

J'ai rien compris là.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:13

Love U Clara [coeur]
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

MrMojoRisin' a écrit:
Love U Clara [coeur]

Oui, oui. Moi aussi. Et c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:19

Quelle idée...

Et si j'dis "S'il te plait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.   La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Artiste que je vous voulez faire partager ?
» Cherche GARDE Périscolaire lundi et vendredi
» Stage de découverte du Flamenco samedi 10 novembre 2012
» Revente d'une place de théâtre DON JUAN TNP Villeurbanne Samedi 19 février
» Cherche étudiant pour garde périscolaire fin d'aprèsmidi le mardi, jeudi et vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood :: Evènements IRL-
Sauter vers: