Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.

Aller en bas 
+11
Freja
Sam
El Bobo
Doki
zerach
-H-
Killer07
jéjé
oOBlueberryOo
Giovani
Khlarra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:12

Namaste !

C'est assez étrange de recommencer une nouvelle présentation, mais je vais me plier aux règles de ce nouveau forum (faut pas le dire, mais j'avais mis des mois avant de me présenter sur l'autre ... bouh, pas bien).

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Khlarra (oui, mes parents ont voulu faire chier l'officier d'état civil à ma naissance ... ou pas !), 20 ans et j'habite ... à Delhi ! Bon, à l'époque où j'habitais encore à Lyon (il y a deux mois quoi !), j'étais à la Croix-Rousse.

Je suis en M1 de droit de l'entreprise, en échange universitaire en Inde, ou plus communément en M1 "Full freedom" (pas d'obligation d'aller en cours, pas de boulot à rendre, pas d'examens ... quelques cas de jurisprudence à lire parfois). Mais comme je m'ennuie un peu du côté universitaire (aujourd'hui, nous avons étudié les taxes agricoles ... amen), j'en profite beaucoup pour voyager, mais aussi pour faire de la musique : je vais chanter dans un opéra à Delhi début janvier et je prépare actuellement les auditions pour un choeur de musique de chambre.

Et puis, quand j'étais à Lyon, je faisais beaucoup de musique, du chant notamment, vous l'aurez compris. Je pianote également un peu et m'adonne à la viole de gambe (oui, je suis une violeuse de gambe), ce qui est un chouette instrument permettant de faire de la musique baroque.

Voilà, sinon, quand je rentre, mon "délire", si je ne me marie pas avec un indien ou si je ne deviens pas une grande diva entre temps, serait de faire un M2 de droit bancaire et financier pour bosser ... dans le domaine bancaire. En gros, mon projet serait d'intégrer l'inspection juridique d'un de ces établissements. Pas envie de faire avocat où ces trucs pas originaux.

Mes gâteaux préférés sont les PIMS à l'orange et j'accepte toute donation.

Bonne visite sur le forum, et bienvenue aux nouveaux !

PS : J'ai aussi un blog racontant mes aventures en Inde : http://flagrant-delhi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

T'as pas oublié le nutella??? ^^

Re-bienvenue à notre indienne adorée...^^
Revenir en haut Aller en bas
oOBlueberryOo
Primaire
oOBlueberryOo


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Lyon 3ème
Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:14

Re-bienvenue sur un nouveau forum et moi aussi j'ai un macbook (je sais on s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:17

Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer07
Collégien
Killer07


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : L3 Droit Public Serie C

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:22

Khlarra a écrit:
[justify]Namaste !

(faut pas le dire, mais j'avais mis des mois avant de me présenter sur l'autre ... bouh, pas bien).


Moi j'avais attendu le 1 000ème post..


Et voilà c'est émouvant , on recommence tout... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:24

Mais ça me dégouteeee ... Quatre ans de forum, 4100 posts environ (pas tous intéressants, mais quand même ...)

Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:26

ma gambiste préférée !!!!
Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Dommage que ce soit une Mac useuse... Bon d'ailleurs oui, tu habitais à la Croix Rousse, et H m'en soit témoin, rentrer de chez toi à 3h du mat' quand on n'a pas Gwen pour nous ramener, c'est loin d'être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

Non mais ooooh ... je te permets pas !

Et n'empêche que t'as beau rentrer à pattes, j'aimerais bien voir un jour les photos du touriste indien à ma fête de départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

Euh, ouais, je te maile ça un jour... peut être... Si j'ai le temps... Laughing
Bon, allez, j'essaie de t'envoyer ça au plus tôt, mais que ça ne finisse pas sur cette immondice qu'est Facebook Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:15

Mais ouiii, c'est juste pour moi ! Toute façon, vu ma connection, peut pas trop mettre de photos ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

Re bienvenue Mme Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:35

Ma copine de TD de fiscal...

Toujours OP pour un café, je te le fais livrer, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lycéen
Sam


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Etudes : L3 Droit privé (série A)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57

Je me permets de dire BIENVENUE KHLARRA!!

D'habitude je suis peu téméraire mais je vais oser dire ce que j'ai sur le coeur, au plus profond de moi même (deep down my heart). En plus à une fille que je ne connais pas et qui vit à Delhi. Le plus dure c'est de se dire que ce sera inscrit sur un forum, pour l'éternité, enfin presque. Les paroles s'envolent les écrits restent (V comme vendetta).
Bref, voilà, je me lance, ça y est ça va sortir. Attention, je respire, ouvrez vos oreilles, ouvrez vos yeux, ouvrez vos,... nan juste vos yeux et vos oreilles cela ira en fait.

Khlarra, et bien tu as un très joli, enfin, ton BLOG EST GENIALISSIME!!!!!!!

Je n'étais attiré que par les grandes lignes de l'histoire de l'Inde et du Pakistan. J'étais intrigué par la zone tampon du Cachemire. Et bien voilà, depuis peu, j'ai emprunter des bouquins à la bibliothèque du quartier.Et ce ne sont plus des Dragon Ball Z, ce sont de vrais livres sur l'Inde et son histoire. L'Inde et ses histoires. L'inde et ses voisins. L'Inde et son cinéma. Bref, je suis un nouvel adepte, un nouveau dévot de cette partie du monde que je ne connais qu'à travers les livres, et bien sur ton blog.

Plus simplement, merci.

Voilà, la séquence émotion touche à sa fin, il faut que je retrouve un peu du cynisme de House.
Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:09

Han Khlarra, mais où est passé ta viole et ta chaussure à talon ?
En même temps, je râle, mais... Khlarra en mère nowel :3 !

Sinon, j'ai chanté dans un chœur et on était accompagné par une madame qui jouait de la viole de gambe. C'était chouette!
Rentre à Lyon que je t'entende chanter >< !
Revenir en haut Aller en bas
choupchoup
Dans les jupes de maman



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:14

Khlarra je lis régulièrement ton blog et j'adore !! Beaucoup d'humour dans tes articles et toujours des petites anecdotes sympas. Bon courage pour ton épopée indienne !
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:59

El Bobo a écrit:
Ma copine de TD de fiscal...

Toujours OP pour un café, je te le fais livrer, what else?

Bon vieux temps révolu mon Bobo. Le plaisir des cas pratiques de 20 pages à faire pour le jeudi matin avec JM ... Quand je vois ce que je fais ici en droit fiscal, çe me donne la larme à l'oeil. Sujet du jour "agricultural income tax (indienne)". Amen. Pour le café, je t'ai déjà dit d'attendre que je revienne !

Sam a écrit:
Je me permets de dire BIENVENUE KHLARRA!!

D'habitude je suis peu téméraire mais je vais oser dire ce que j'ai sur le coeur, au plus profond de moi même (deep down my heart). En plus à une fille que je ne connais pas et qui vit à Delhi. Le plus dure c'est de se dire que ce sera inscrit sur un forum, pour l'éternité, enfin presque. Les paroles s'envolent les écrits restent (V comme vendetta).
Bref, voilà, je me lance, ça y est ça va sortir. Attention, je respire, ouvrez vos oreilles, ouvrez vos yeux, ouvrez vos,... nan juste vos yeux et vos oreilles cela ira en fait.

Khlarra, et bien tu as un très joli, enfin, ton BLOG EST GENIALISSIME!!!!!!!

Je n'étais attiré que par les grandes lignes de l'histoire de l'Inde et du Pakistan. J'étais intrigué par la zone tampon du Cachemire. Et bien voilà, depuis peu, j'ai emprunter des bouquins à la bibliothèque du quartier.Et ce ne sont plus des Dragon Ball Z, ce sont de vrais livres sur l'Inde et son histoire. L'Inde et ses histoires. L'inde et ses voisins. L'Inde et son cinéma. Bref, je suis un nouvel adepte, un nouveau dévot de cette partie du monde que je ne connais qu'à travers les livres, et bien sur ton blog.

Plus simplement, merci.

Voilà, la séquence émotion touche à sa fin, il faut que je retrouve un peu du cynisme de House.

Waou, ça me touche vraiment ce que tu me dis ! Je ne te reconnais pas Docteur House. N'em^pêche, j'aurais bien besoin d'un Dr House ici, les médecins font un peu peur. Et puis comme tu es un docteur, je ferai (pour te faire plaisir) un article très prochainement sur notre "médecin" et sa "clinique". Merci de ta fidélité !

Freja a écrit:
Han Khlarra, mais où est passé ta viole et ta chaussure à talon ?
En même temps, je râle, mais... Khlarra en mère nowel :3 !

Sinon, j'ai chanté dans un chœur et on était accompagné par une madame qui jouait de la viole de gambe. C'était chouette!
Rentre à Lyon que je t'entende chanter >< !

Jéjé, tu remues le couteau dans la plaie ! Cet avatar, je l'ai en deux exemplaires, un sur l'ancien forum (priez tous, paix à son âme, et un sur mon HDD à Lyon ! Sniflette, tant pis, j'en referai un autre à la mode indienne ...

Aaah trop bien pour la viole ! C'était quoi qut tu chantais ? Tu sais qui est-ce qui t'accompagnais ? je savais pas que tu chantais, tu nous caches des trucs un peu parfois (ouuuh, le mec mystérieux ... ça rattrape le côté chauve !!).

choupchoup a écrit:
Khlarra je lis régulièrement ton blog et j'adore !! Beaucoup d'humour dans tes articles et toujours des petites anecdotes sympas. Bon courage pour ton épopée indienne !

Merci, encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:24

Je crois que Khlarra elle confond des choses Razz

Sam a vite fait parlé de Dr House, alors elle l'a confondu avec notre Greg du Fofo. Et Jéjé et moi on a parlé de ton avatar, alors mon message, tu l'as pris pour celui de Jé Razz !
Jé, je sais pas s'il chante, en tout cas, il fait de la guitare.

Et pour la viole, je crois que c'était un morceau de Purcell, King Arthur. M'enfin, c'était un peu le bazar à ce moment, et j'ai eu d'autres choses de prévus et n'ai pas pu participer à la représentation ^^'. D'ailleurs, la violeuse de Gambe s'appelait Marion comme moi, il me semble qu'elle était écossaise, ou irlandaise. Mais c'était à Nantes tout ça, alors ça m'étonnerais que ça te parle beaucoup.

Sinon mon meilleurs souvenir du conservatoire a été le stage d'Art Lyrics en fin d'année Smile On était un petit groupe de 6 filles débutantes pour faire des fleuristes dans l'opérette "Véronique". Et les solistes était vraiment très bons et très drôle, c'était un plaisir de chanter avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:25

Lol, non je comprends plus rien ! Enfin si, j'ai compris maintenant, mais j'ai lu un peu vite ...
Haaaa, moi aussi j'ai fait Véronique, mais seulement des extraits ! C'est hyper sympa comme truc (même si je ne suis pas fan d 'opérette ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:27

Clara, tu as fumé des cigarettes pas droites ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:29

Euh ... j'vais à Manali bientôt, c'est peut être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:36

On a pas non plus fait la pièce entière. Mais on a mis tous les moments importants pour que ça raconte quand même l'histoire Razz.

"De-ci de-là, cahin caha !"
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

Je vais dire tout de même welcome même si je suis une jeunette :p ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:26

Mais tu dois d'AUTANT PLUS dire Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Sam
Lycéen
Sam


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Etudes : L3 Droit privé (série A)

(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:26

Re re re bienvenue (je bégaie un peu ce matin).

Je n'ai pas fait de questionnaire pour toi. J'avais en tête quelque chose de plus original.

J'avais pensé à un feu d'artifices tiré depuis l'esplanade de la Croix-Rousse. Lequel dessinerait ton prénom dans le ciel Lyonnais. Tu aurais concurrencé Fourvière sur le terrain de la beauté nocturne. Cependant le maire à refusé que je transporte des explosifs dans le métro C. Allez savoir pourquoi.

Je n'étais pas abattu pour autant. Je pensais envoyer des avions de chasse survoler Delhi en laissant un sillage tricolore et sculptant ton visage dans un nuage. Là encore on m'a opposé la sécurité nationale et tout le tintouin.

Après avoir un peu réfléchie (une fois par semaine pas plus), je me suis pencher vers une autre idée pour te dire bienvenue chez toi (je ne ferai pas de blague là dessus, vous avez votre liberté de penser). En effet, je me suis dit que si je participais au jeu télévisé Question pour un champion et qu'au bout de trois victoires consécutives, au moment où la dernière question me serait posée, j'aurais répondu "BIENVENUE KHLARRA" dans un mégaphone caché dans mon pantalon.
Là encore cela n'a pas abouti, je suis trop abruti pour passer les sélections de ce jeu.

J'avoue je commence à perdre espoir de pouvoir faire quoi que ce soit qui soit un tant soit peu, soit original, soit intéressant. Je dois être un gland (mais je deviendrai grand chêne!!).

Je me rabat sur un questionnaire purgé de toutes allusions triviales par les soins d'un censeur soviétique et catholique à la fois.

Convergences et divergences des philosophies révolutionnaires anté Dantonnniennes et post Robespierriennes?

L'eau flotte-t-elle? Coule-t-elle?

Si je me retrouve tartiné de Nutella, suis-je pour autant un Toast?

Thé à la menthe ou café expresso?

Nescafé ou Tassimo?

Le métro C est-il construit dans un matériaux qui dilate le temps?

Voilà, voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Empty
MessageSujet: Re: (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.   (Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Khlarra) n'a pas de crochets sur son macbook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: