Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...

Aller en bas 
+8
-H-
lolotte
jéjé
Sam
laptitemiss
Boomer
Malta
RonnieMaiden
12 participants
AuteurMessage
RonnieMaiden
Dans les jupes de maman
RonnieMaiden


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (tout fraîchement)
Etudes : LEA Ang.-Jap. et DU Polonais

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:19

Bonsoir bonsoir flower
Suite à un gentil MP m'avertissant de l'abandon de l'ancien forum, je viens déplacer ma présentation pour polluer le tout beau tout neuf... tongue Ce sera du copier-coller -j'espère que vous m'en voudrez pas mais voyez-vous, il n'est peut être que 18h06, mais la jeunesse fatigue vite de nos jours et... et du coup je ne trouve absolument pas le courage d'en réécrire une nouvelle Rolling Eyes
Alors bein me voilà, Ronnie Maiden, Amandine de mon vrai prénom (si un jour vous m'apercevez et souhaitez hurler mon nom pour m'appeler, ayant une folle et irrépressible envie de papoter avec moi, de me serrez dans vos bras, que sais-je encore... -n'allez pas trop loin quand même, je suis timide-), nouvelle étudiante à Lyon 3 inscrite en 1ère année LEA Anglais Japonais et DU Polonais. Grande adepte de manger spaghettis bolognaise et des pommes avec du fromage (camembert) -je ne cuisine cependant pas que des choses étranges, ceci dit c'est relativement rare mouahahaha-, je tiens à signaler pour le coup qu'il n'y a pas que la nourriture dans ma vie, mais aussi la musique et......... et il y a aussi Théodore, mon cactus qui me suit dans toutes mes aventures à travers la France depuis plus d'un an (voilà mes 3 amours, donc. Vous rajoutez à ça que j'adore encastrer des morceaux de phrases dans d'autres phrases avec des parenthèses et des tirets et vous savez tout de moi :p ).
Je ne connais absolument rien de Lyon vu que je ne suis arrivée il y a seulement un malheureux mois et que je ne connais qu'une personne (qui n'est pas du coin non plus, bien sûr), alors si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneuse cheers
Et puis bein voilà..... Si vous voulez savoir autre chose, le point d'interrogation a été créé pour répondre à ces besoins je crois bien (ils ont inventé des choses merveilleuses nos ancêtres... )
Bonne soirée afro
PS: Félicitations à celui qui est arrivé au bout de ce texte sans s'arrêter ni s'endormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Collégien
Malta


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Lettres Modernes

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:23

J'y suis arrivée moi ! Lol
Bienvenue parmi nous Smile
Personnellement dans Lyon j'aime beaucoup le Parc de la Tête d'Or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:26

Bienvenue !
Go dans le Vieux Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Lycéen
laptitemiss


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:20

bienvenue^^
sympathique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lycéen
Sam


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Etudes : L3 Droit privé (série A)

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:20

Bienvenue Ronniemaiden!!!
Je te conseil de voir absoluement un site superbe, au panorama inoubliable. Une magnifique bâtisse ouverte au public, du lundi au samedi. Composée de plusieurs bâtiments, et de cours centrales agréables et arborées, le repos est divin en son sein.

Je parle bien sur de la Manufacture des tabacs.

Tu m'en dira des nouvelles. Et encore, je ne dis rien sur les habitants de cet Etat dans l'Etat, on dirait le Sud, le temps passe lentement.

Bienvenue, et lundi, je crierai AMANDINE partout dans l'enceinte de la fac (sauf vers l'administration,je ne m'aventure pas là-bas, trop dangereux)! Pour que je puisse de sauter dans les bras, il va falloir que je te reconnaisse, le code sera que tu fasse la roue à l'énoncé de ton prénom.

++
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:54

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:42

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:18

Bienvenue à toi !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:26

Salut.

Oui, j'ai pas envie de dire bienvenue...

Sinon le Vieux Lyon ça couche son ours, et c'est Roumain à souhait.

Le plus simple si tu veux faire un tour sympa de Lyon, découvrir des gens kewl et plein de trucs dans le genre, c'est d'aller voir à l'AE2L (Asso' étudiante "spé" Lettres et Langues, dont le local est coincé entre les amphis... G&H, je crois) et de t'inscrire au Tour de Lyon étudiant

=> http://ae2l-lyon3.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 pour plus d'infos.

Voilà, ça fera une bière fraiche. Payable d'avance.

Ah, sinon, fait gaffe à Karthos, il mord.
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
RonnieMaiden
Dans les jupes de maman
RonnieMaiden


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (tout fraîchement)
Etudes : LEA Ang.-Jap. et DU Polonais

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:35

Merci pour l'acceuil Smile

Sam => J'ai eu tout le loisir d'admirer ce magnifique bâtiment, y compris de nuit où je l'ai trouvé d'une laideur absolue xD
Ce sera cependant avec plaisir que je tendrais l'oreille pour t'entendre hurler mon nom, mais hélas déjà le lundi je n'ai pas cours (un peu tard pour l'annoncer non ? Very Happy) et je ne sais absolument pas faire la roue, vois-tu... Si je m'amuse à la faire, il y a des chances pour que toute l'université me reconnaisse, mais sous un surnom qui sera à mon avis pas très terrible ^^;;
Nek => Merci pour les infos mais pas d'alcool chez moi, ça sera un verre d'eau, et aucune réclamation acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:42

Alors je reprends mon lien.
Revenir en haut Aller en bas
canellems
Collégien
canellems


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Montchat
Etudes : M1 Droit privé général

A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:00

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...   A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me lancer dans la délicate tâche d'écrire un pavé sans vous endormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» Peut-on passer en master sans avoir sa licence ?
» New parmi vous :)
» Minuscule, vous connaissez ?
» Si vous souhaitez des cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: