Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Relations Internationales de Mr Cardon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarineOOS
Maternelle



Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cours de Relations Internationales de Mr Cardon Empty
MessageSujet: Cours de Relations Internationales de Mr Cardon   Cours de Relations Internationales de Mr Cardon Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:47

Bonjour à tous, je sollicite une nouvelle fois votre aide!
(Je suis en L1 droit série A)
Voilà la semaine dernière Mr Cardon, a dans son cours donné la définition de coutume de Jean René Dupuy, or il l'a donné très rapidement (comme tout le reste de son cours!) et en moi même je me suis dit c'est pas grave tu as le nom du gars tu retrouveras bien cette définition!!Mais en fait non, je ne la retrouve pas et du coup j'ai eu le temps de noter le début mais pas la fin , donc voià elle commence par "source originale distincte du traité, la répétition est essentielle, la coutume se developpe comme le sentier dans la forêt sous l'accumulation des traces de pas ....." je sais que ça se termine par fleuve mais c'est tout!

Voilà donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la fin de cette définition ou alors juste le livre où la trouver ce serait génial!!!

Merci d'avance et bonne journée à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Cours de Relations Internationales de Mr Cardon Empty