Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi

Aller en bas 
+17
Hundred
Sam
lolotte
Anne.D123
canellems
Doki
Boomer
Nek
-H-
jéjé
Karthøs
zerach
YlliNesse
laptitemiss
Khlarra
Maritzacoco71
MrMojoRisin'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:16

Maintenant que Khlarra est partie, on va pouvoir dévergonder un peu ce forum qui en a bien besoin. - Khlarra, si tu es là, je t'aime - .

Donc Wesh, moi c'est Florian, j'ai 19 ans et je m'amuse à foirer ma deuxième année d'éco-gestion après avoir loupé le ratage de la première - de peu -. J'ai un sex-appeal au-delà de toute espérance, notamment lorsque j'ai ma chemise rose saumon délavée.

Je suis un futur scénariste de bande-dessinée renommé. J'aime la Mano Negra et la tapenade. Egalement bassiste émérite je permets aux potentiels groupies de venir m'admirer dans mon chez moi, que je partage avec un coloc maniaque dans le 7e arrondissement.

Sinon j'accepte avec passion toutes les offrandes de bières et autres boissons alcoolisées à la sortie de la fac ( j'accepte aussi les diabolo menthe, mais à petite dose, j'ai décidé d'arrêter ).

Je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:46

j'adore ce que tu dis ^^ Laughing bienvenue !! tapenade olive noire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:10

MrMojoRisin' a écrit:
Maintenant que Khlarra est partie, on va pouvoir dévergonder un peu ce forum qui en a bien besoin. - Khlarra, si tu es là, je t'aime -

Je n'ai jamais été aussi présente, même à l'autre bout du monde, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
laptitemiss
Lycéen
laptitemiss


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:20

re-bienvenue mojo!
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:23

re-bienvenue Mojo !

Tjs aussi déjanté à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:18

Mojoooooooooooooooooo !

Comme tu parles d'offrandes alcoolisées, je te rappelle qu'il y a un Red House prévu ce soir à 19h. Si tu peux venir en chemise rose en plus, je t'offre la première tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:54

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Austin-powers-shagadelic

Mon Mojo ! Yeah, baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:25

Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:53

Je te souhaiterait bien la re bienvenue. Mais t'a oublié les - à mon pseudo. Tu peux donc aller te faire cuir un oeuf. Ou pas.
Allez, bien parce que je suis pas rancunier comme gars, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:14

Pour une tournée, je viens avec du rose vif.

No fake.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:20

Bah viens ce soir, alors. C'est plus facile de payer à boire aux personnes présentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:24

Navré, j'ai une soirée piscine arrosée sous la pluie, histoire d'être irresponsable au possible.

Néanmoins, je viendrais avec du rose vif ET un noeud papillon ignoble pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:25

Que si c'est un noeud papillon de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:27

Je ne pourrai pas venir ce soir, je dois passer dans les Vosges pour faire semblant d'être touché par la future mort de ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:45

Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:45

Tiens c'est marrant mais j'y ai pensé quand j'ai vu que tu avais posté sur sa présentation [sifflote l'air de rien]
Revenir en haut Aller en bas
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:52

Boomer a écrit:
Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui.

Impossible je passe ma soirée avec tonton Emile. On va goûter des vins. Dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

Run for your poppers.

Et ça doit pouvoir se faire, le noeud papillon de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:11

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:46

Maritzacoco71 a écrit:
j'adore ce que tu dis ^^ Laughing bienvenue !! tapenade olive noire ?^^

Olive noire, seulement si tu couches.
Revenir en haut Aller en bas
canellems
Collégien
canellems


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Montchat
Etudes : M1 Droit privé général

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:47

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anne.D123
Primaire
Anne.D123


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Etudes : 1ère Année LLCE Italien

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:51

Citation :
Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui.

Lol, et au fait "Mojo", par curiosité : pourquoi cet avatar ?
A la base, avant de voir ta présentation, je croyais que tu étais une fille et que c'était donc toi sur ton avatar, du coup je suis désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:55

Anne.D123 a écrit:
Citation :
Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui.

Lol, et au fait "Mojo", par curiosité : pourquoi cet avatar ?
A la base, avant de voir ta présentation, je croyais que tu étais une fille et que c'était donc toi sur ton avatar, du coup je suis désorientée.

Je. Tu pensais vraiment que j'étais cette femme fatale dont l'expérience de la vie se lit sur son visage buriné par les années ?

Sinon, j'ai mis cet avatar parce que j'aime bien les petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:15

Ca se tiens. Pureté, innocence, joie de vivre. Tout ce qui est beau à détruire et souiller, en fin de compte : )
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Empty
MessageSujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi   Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doui] le retour !
» L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines....
» Un petit Red House ?
» fifine le retour!!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: