Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anouchka...de nouveau

Aller en bas 
+3
-H-
Giovani
Anouchka
7 participants
AuteurMessage
Anouchka
Primaire
Anouchka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Lyon
Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:35

Hello, encore, à deux jours d'intervalle Smile

Anaïs, 19 ans, future L2 droit/science-po (on verra dans une semaine si je reste en L1 lol)

Je suis passionnée d'équitation, de cinéma, j'aime lire, lire, lire, les rpg et comme à peu près tout le monde, sortir!

Voili, voilou, bonne soirée à vous, je retourne à mes révisions....(quelqu'un sait-il d'ailleurs le genre de rattrapage que ce cher M. Joubert propose pour l'histoire des systèmes internationaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:36

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:36

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
oOBlueberryOo
Primaire
oOBlueberryOo


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Lyon 3ème
Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:48

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:54

Anouchka a écrit:
(quelqu'un sait-il d'ailleurs le genre de rattrapage que ce cher M. Joubert propose pour l'histoire des systèmes internationaux?)

Oula, bon courage, Joubert ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs de fac ! XD (Je ne l'ai eu qu'en relations internationales, par contre, désolé !).

Tu aimes les RPG ? Lesquels ? (Et mes excuses si j'ai déjà posé la question la dernière fois, trop de pression, tous ces changements, tout ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:54

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Primaire
Anouchka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Lyon
Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:37

Citation :

Tu aimes les RPG ? Lesquels ? (Et mes excuses si j'ai déjà posé la question la dernière fois, trop de pression, tous ces changements, tout ça... XD)

Nan tu m'avais pas posé la question la dernière fois ^^
ouhlà, faire un choix est serait...dur, mais parmi mes favoris, tu peux compter la saga des Baldur's gate, les final fantasy (mes favoris étant: 7, 8, X, et XII), Valkyrie Profile, Seiken detensu 3, Diablo,...enfin bref une bonne liste! albino

Sinon j'ai fait deux trois JDR (j'ai vu que tu en faisais) mais ça fait longtemps! Je suis pas vraiment expérimentée!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

Mdr
Le Final fantasy VII est monstrueux Very Happy, tu as vu advanced children?
Si le prochain sort sur PS3 et XBOX 360, donc bientôt à moi :p?
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45

Ah, tu es de celles qui distinguent JDR et RPG ! En tout cas, si ça te tente d'essayer "le vrai jeu de rôles", il me manque deux joueurs pour un petit projet (j'ai déjà recruté Lliana et, a priori, H sauf s'il a changé d'avis ^^).
Jamais trop accroché aux Baldur's Gate, sur les "RPG" je préférais les Elder Scrolls (surtout Morrowind d'ailleurs), les vieux Fallout, ou Planescape. Après, Diablo, bon, ben voilà, c'est mythique ! Et les FF, je ne connais que jusqu'au IX, j'ai complètement lâché après, déjà qu'avant ce n'était pas trop ça ^^". Par contre j'ai adoré Chrono Trigger, je ne sais pas si ça compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killer07
Collégien
Killer07


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : L3 Droit Public Serie C

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:26

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Primaire
Anouchka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Lyon
Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Citation :
Le Final fantasy VII est monstrueux Very Happy, tu as vu advanced children?
Si le prochain sort sur PS3 et XBOX 360, donc bientôt à moi :p?
Me lance pas dessus lol, je suis trop fan!
J'ai adoré le VII, même si le VIII est mon petit préféré! (tu as une groupie de Sephiroth devant toi mon cher...enfin, pas groupie groupie hein!? dans la limite de la décence :p )

J'ai adoré advent children (enfin des voix, et des graphismes potables!!), mais j'attends la sortie de Advent Children Complete...et d'ailleurs, après les rattrapges, je vais m'acheter ma ps3 ( un cadeau de moi à moi lol) afin de pouvoir voir cette petite merveille qui n'est qu'en blu-ray...et puis assurer pour la sortie de FFXIII Versus et Fabula Nova machin!(nom trop long) vu que les deux sont sur ps3 (merci mon dieu!)


Citation :
Ah, tu es de celles qui distinguent JDR et RPG ! En tout cas, si ça te tente d'essayer "le vrai jeu de rôles", il me manque deux joueurs pour un petit projet (j'ai déjà recruté Lliana et, a priori, H sauf s'il a changé d'avis ^^).
Jamais trop accroché aux Baldur's Gate, sur les "RPG" je préférais les Elder Scrolls (surtout Morrowind d'ailleurs), les vieux Fallout, ou Planescape. Après, Diablo, bon, ben voilà, c'est mythique ! Et les FF, je ne connais que jusqu'au IX, j'ai complètement lâché après, déjà qu'avant ce n'était pas trop ça ^^". Par contre j'ai adoré Chrono Trigger, je ne sais pas si ça compte ? Laughing

.......y'en a qui font pas la différence? Suspect bizarre.....

Un jdr, moi je veux bien, mais en tant que grande débutante lol....et plus tard, parce que là, rattrapages powaaaaaaa

Je demanderais à ma soeur de me remettre à niveau et on reparle lol

ah chrono trigger...allez on va dire que ça compte lol, c'est sentimental!
POur les ff, si tu as pas aimé le 8, c'est que effectivement t'étais pas fait pour la saga :p (comment on ne peut pas aimer un tel bijou!? enfin bref, chacun ses gouts)

Pour les Baldur's gate, ce sont les premiers auxquels j'ai joué, donc peut-être que je suis pas objective,mais j'ai rarement retrouvé une telle qualité...je pense me lancer un peu dans le modding sur BGII cette année, si j'ai le temps, histoire de voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:58

Anouchka a écrit:
.......y'en a qui font pas la différence? Suspect bizarre.....

En fait, RPG veut juste dire RolePlaying Game, soit Jeu De Rôles (et donc JDR). Normalement, Baldur's Gate est un JDR, tout comme on devrait parler de RPG pour une partie de D&D sur table aux USA. Bref, ça veut dire la même chose, mais beaucoup distinguent RPG pour les jeux PC/consoles et JDR pour le papier !

Hum, donc oui, en fait le "petit projet", ça consiste à me faire ressortir tous les jeux de ma bibliothèque, au rythme mirobolant d'une partie par mois dans le meilleur des cas, pour initier des nouveaux joueurs à différents univers et ambiances du jeu de rôles sur table. Donc après les rattrapages, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouchka...de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Anouchka...de nouveau   Anouchka...de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouchka...de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau à Lyon!!
» Encore un p'tit nouveau !
» Petit nouveau en droit !
» Un nouveau parmi les grands...
» Nouveau étudiant en master!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: