Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les DU(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malimane
Primaire

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Les DU(s)   Lun 7 Sep - 13:59

Bon 1er post car 1er problème :

Je suis inscrite en M1 carrières jud, mais comme je suis...bête, je viens de prendre la décision de m'inscrire aux DU (dt anglais, et dt américain).

J'ai donc appelé l'IDCEL, où l'accueil a été bon (c'est tellement rare qu'il faut le souligner), on m'a donné des nums de tel (occupé biensûr), puis redirigée vers le service des inscriptions.

Celui-ci vient de me répondre par mail que je devais contacter : le secrétariat des langues (là déjà je comprend plus, c'est un DU de Droit Madame).

Donc ce fameux secrétariat ne répond pas ou alors sonne occupé (depuis ce matin)...

Sachant pertinemment que l'administration c'est pas génial (à Dijon c'était pareil ne vous en faites pas), ma question est la suivante : aurai-je un jour une réponse et donc la possibilité de m'inscrire, ou dois-je dès le départ aller faire un sitting là bas????

Dernière édition par Selimka71 le Mer 9 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen

Féminin Messages : 229
Etudes : L3 droit privé

MessageSujet: Re: Les DU(s)   Lun 7 Sep - 14:16

Hello !

Je les ai appelé hier et je te conseillerai de laisser sonner et encore sonner jusqu'à ce qu'ils répondent ... Ils aiment se faire désirer.